Vous allez déménager, et vous savez déjà que plusieurs étapes vont se succéder. Après les cartons, place aux coups de fils répétés vers vos différents fournisseurs pour déclarer votre changement d’adresse ! Vous vous passeriez bien de ces démarches administratives… Alors, faites-le, c’est possible !

Un interlocuteur unique pour prendre en charge toutes vos démarches

Que diriez-vous d’avoir un contact dédié pour s’occuper de toutes les démarches liées à votre déménagement ? Ce n’est pas agréable pour vous d’être redirigé de services en services et d’avoir à faire à des personnes qui ne connaissent pas votre dossier. Vous pouvez donc confier à une seule personne toutes vos démarches administratives : transfert de courrier, mises à jour de vos différents contrats (eau, électricité, gaz, téléphonie et Internet), élaboration de courriers types et autres changements d’adresse…

Avec un interlocuteur unique, tout est plus simple à gérer, et vous n’avez pas besoin d’expliquer votre situation à plusieurs personnes. Vous communiquez votre nouvelle adresse une bonne fois pour toutes, et ensuite ce n’est plus à vous de vous occuper des relances téléphoniques et autres procédures. D’autre part, vous êtes sûr de ne rien oublier. Entre la complémentaire santé et la caisse d’allocations, cela en fait des organismes à contacter !

Les démarches d'un déménagement

Un service offert par Demexpert, en partenariat avec une société spécialisée

Vous choisissez Demexpert pour un déménagement haut de gamme et tout compris ? Nous souhaitons vous simplifier la vie au maximum, en incluant ce service 100% pratique dans votre forfait déménagement. Nous vous offrons un pack chez Easy Move.

Fini les temps d’attente au téléphone, et les périodes de doute et de stress quand vous ne savez pas s’il faut résilier votre ancien contrat pour en créer un nouveau, ou seulement mettre à jour votre adresse… Des relevés de compteurs aux transferts d’abonnements, vous êtes efficacement accompagné. Profitez-en pour penser à autre chose, et commencez à aménager votre nouvelle maison ou votre nouvel appartement par exemple ! C’est déjà bien plus enthousiasmant, n’est-ce pas ?