L’Italie est la nouvelle destination en vogue du moment. C’est avec un service de déménagement haut de gamme que DEMEXPERT emmène ses clients vers le soleil !

Vous déménagez en Italie ?

Déménager en Italie est assez simple au niveau administratif.
Pas de frontière, pas de douane, pas de dossier : en quelques heures de route, nous y sommes ! L’Italie est une destination de plus en plus prisée, nous y avons déjà réalisé plusieurs déménagements depuis la France. Une opportunité d’emploi, une nouvelle étape de vie… et vous, qu’est-ce qui vous conduit à déménager en Italie ?

Déménager en Italie

 

Une formation en langues étrangères pour les déménageurs

Un déménagement à l’international implique de séjourner dans le pays de destination. Pour connaître le vocabulaire lié au déménagement, mais aussi celui de la vie courante, les déménageurs doivent être formés. Les salariés peuvent bénéficier d’une formation en langues étrangères grâce à leur DIF, pourquoi ne pas en profiter ?
Pour ma part, je suis allé plus loin en m’inscrivant à l’Université Populaire pour une formation d’un an en… italien !

De l’anglais à l’italien et aux autres langues européennes, les déménageurs internationaux doivent pouvoir communiquer avec leurs confrères dans le pays de destination.

Notre expérience dans le déménagement à l’international

Nous avons de l’expérience en la matière… ainsi que de nombreux contacts ! Nous assurons l’intégralité du déménagement (emballage, déchargement des cartons, rangement, etc.), mais en cas de besoin, nous savons vers qui nous tourner pour une assistance, la location d’un monte meubles, une autorisation de stationnement, etc.

Déménager à Rome

Vous prévoyez de déménager en Italie ou ailleurs ? Nous avons les solutions.

Buon trasloco* ! 😉

 

*Bon déménagement