Qu’avez vous particulièrement apprécié dans notre façon de travailler ?
Accueil telephonique
Merci de laisser quelques mots en témoignage de votre expérience avec Demexpert
Très déçu des prestations qui ne correspondent pas au devis : une seule personne pour le déchargement : non conforme. Le meuble étant lourd, j’ai dû faire le déchargement moi-même avec le déménageur c’est inacceptable.
D’autre part, le meuble transporté était fragile et le déménageur n’était pas au courant de comment manipuler le meuble. Il n’en n’avait pas été averti par la société. Sans intervention de ma part à l’arrivée, il y aurait été cassé.
Enfin : horaires non respectés ce qui m’a obligé à changer mes obligations professionnelles le jour même.
Pour résumer : si c’était à refaire je prendrais un autre transporteur !

Monsieur François C,

j’aurais apprécié un coup de fil à notre bureau pour exprimer en premier lieu votre mécontentement au lieu d’un avis rageur écrit derrière votre écran.

Rétablissons les faits si vous le voulez bien:
Vous nous avez mandatés pour le transport d’une unique table d’Alsace vers la région d’Orléans.
Au moment du chargement, la table (avec plateau en verre) n’était pas emballée comme convenu.
Nous l’avons donc protégée sous papier bulle et renfort cartonné SANS SUPPLEMENT DE TARIF
Nous avons stocké cette table SANS FRAIS jusqu’à notre prochaine solution de livraison
Nous vous avons proposé une date de livraison EN PRECISANT BIEN que le chauffeur était seul
Vous avez accepté de lui prêter main forte pour décharger cette table au RDC
Vous avez accepté une livraison pour le mercredi en milieu de journée
S’agissant d’un groupage, seul un créneau de livraison peut être donné et non un horaire à la minute

Pour résumer:
La table a été livrée en parfait état et sans dommage.
La prochaine fois que vous achetez un meuble sur le Bon Coin ne nous appelez pas.

Cordialement,

JM Charpentier